Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Flo
18 mars 2012

Ma liste de partenaires s'allonge! Un partenariat

Ma liste de partenaires s'allonge!

Un partenariat avec l'association La Maison de Nolan a été établi, pour ma participation à un forum sur la parentalité (atelier de création avec des parents), je prolonge également mon partenariat avec d'autres associations de Biganos avec l'événement petite enfance "Drôle d'animalerie" (ateliers d'arts plastiques pour les petits).

Des projets parallèles ont également été mis en place: réalisation d'une affiche pour les concerts d'une association de chants basques, et intégration récente au sein de l'équipe de bénévoles Les Blouses Roses pour des ateliers en hopitaux et maisons de retraites.

Je poursuis également mon engagement au sein de l'association Crayons et Pinceaux de Biganos, en proposant pour cet été des stages de découverte et de création pour enfants et adultes. Voir le site www.crayonspinceaux.canalblog.com

 

carte de visite copie

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Flo
Publicité
Archives
Publicité